Comment puis-je obtenir des informations sur mon voyage ?
En cas de changements sur votre trajet, FlixBus vous en informera directement par courriel ou par SMS, il n'est donc pas nécessaire de contacter notre service clientèle. Veillez à indiquer une adresse électronique et un numéro de téléphone valides lors de la réservation afin que nous puissions vous contacter.
Notre support client est à votre disposition via le formulaire de contact et la ligne de support client. Veuillez noter qu'en raison du nombre actuel de demandes que nous recevons, le temps de traitement d'une demande ou le temps d'attente pour joindre nos agents peut être plus long que d'habitude.
Nous vous encourageons à consulter notre FAQs si vous avez d'autres questions.
Comment puis-je demander un remboursement ?
Si votre correspondance est annulée ou modifiée en raison des restrictions actuelles sur les voyages, nous vous contacterons par courriel et vous donnerons des informations détaillées dès que possible. Si vous souhaitez annuler votre billet en raison d'une modification de vos projets de voyage, suivez les instructions suivantes ici.