Billets de bus pas chers de Toronto à Los Angeles, CA

Confort à bord

Nos bus sont équipés de sièges larges et confortables, de toilettes, du Wi-Fi et de prises électriques.
Nos services à bord

Santé et sécurité

Assurez votre sécurité et celle des autres lorsque vous voyagez avec nous.
Pour en savoir plus

Des clients satisfaits

Nous avons transporté plus de 100 millions de personnes dans le monde. Nos clients Nord Américains nous donnent une note de 4,5 étoiles !
Lire les commentaires

Le choix vert

FlixBus est l'un des moyens de transport les plus écologiques. Apprenez-en plus sur nos initiatives de compensation carbone.
Compenser vos émissions

Sur cette page


Arrêts à Toronto

Veuillez noter que votre billet indiquera la dernière adresse mise à jour.

Découvrez toutes les destinations

Questions fréquemment posées

Pour un trajet en bus depuis Toronto jusqu'à Los Angeles, vous pouvez trouver des billets à partir de $285.99. Pour trouver les meilleures offres sur les billets FlixBus, pensez à voyager pendant en dehors des heures de pointe et évitez si possible la fin de semaine. Vous pouvez acheter votre billet en toute sécurité et commodité, sur notre site Web ou via l’application FlixBus. Nous proposons différents modes de paiement : par carte, PayPal, Google Pay et bien plus encore. Si vous avez le moindre problème avec le paiement, veuillez consulter notre section Aide et la page relative aux problèmes de paiements. Si vous préférez payer en espèces, cette option est également possible directement à bord du bus ou dans un de nos points de vente.
Pour votre trajet entre Toronto et Los Angeles, vous pouvez facilement suivre la progression de votre autocar en direct grâce à notre système de suivi en temps réel. Pour savoir quand arrive le bus, il suffit de sélectionner l'arrêt concerné. Il s’agit d’un outil qui vous permet de savoir où se trouve votre bus en un coup d'œil, et de vous préparer aux éventuels retards.
Oui, absolument. Vous pouvez emporter votre vélo sur la ligne de bus effectuant Toronto - Los Angeles (sous réserve de disponibilité). Vous trouverez les différents tarifs pour le transport des vélos ici.
Dans le prix de votre billet de bus pour le trajet Toronto - Los Angeles, vous avez un bagage en soute (50x80x30 cm, jusqu'à 20 kg / 19.7x31.5x11.8 po, jusqu'à 44 lbs) et un bagage à main (30x42x18 cm, jusqu'à 7 kg / 11.8x16.5x7.1 po, jusqu'à 15.4 lb) sinclus. Consultez notre page dédiée aux bagages pour connaître les différentes options disponibles et leurs tarifs.
Le prix du billet dépendra de l'âge de l'enfant et de la date de réservation du trajet Toronto - Los Angeles. Les enfants de moins de 15 ans peuvent profiter d'une réduction sur le tarif adulte normal. Lors du processus de réservation, nous calculons le prix le plus avantageux, en tenant compte de tous les tarifs et réductions disponibles. Si le tarif réduit est inférieur au tarif enfant, les passagers sélectionnés paieront le prix le plus bas. Nous vous invitons à vous rendre dans notre section consacrée aux réservations pour les enfants. Les poussettes pliables (L + l + h = 240 cm max) peuvent être transportées en soute gratuitement.
Oui, tous les bus FlixBus circulant entre Toronto et Los Angeles sont équipés pour accueillir les personnes à mobilité réduite. Nous nous engageons à offrir des voyages aussi confortables et accessibles que possible aux personnes en situation de handicap ou à mobilité réduite. Le transport de fauteuils roulants (pliables ou non pliables), déambulateurs et autres équipements d’assistance à la mobilité est gratuit. Les animaux d'assistance sont également admis à bord de tous les FlixBus pour les trajets entre Toronto et Los Angeles.
Le premier autocar FlixBus pour le trajet Toronto - Los Angeles part à 7:35 am.
Le dernier FlixBus pour le trajet Toronto - Los Angeles prend la route à 11:59 pm.
Non, pas besoin d'imprimer votre billet de bus pour le trajet Toronto - Los Angeles. La version numérique sur votre cellulaire ou sur votre tablette suffit. Montrez-la au conducteur ou à la conductrice lorsque vous montez à bord du bus. Ceci étant, nous conseillons quand même d'avoir une copie papier, au cas où vous rencontriez un problème avec votre appareil.

Vous souhaitez faire Toronto - Los Angeles en autocar, et vous cherchez les meilleurs billets pour votre trajet?

Ne cherchez plus, FlixBus est la solution! Nous avons rassemblé pour vous toutes les informations essentielles pour vous aider à planifier votre voyage en bus entre Toronto et Los Angeles. Un trajet Toronto - Los Angeles dure environ 57 heures 15 minutes et vous pouvez trouver des billets à partir de $285.99. Le premier autocar part à 7:35 am, et le dernier à 11:59 pm. FlixBus propose 9 trajets quotidiens entre Toronto et Los Angeles, tout en veillant à ce que vous profitiez de commodités telles que le Wi-Fi gratuit, des prises électriques à disposition et la garantie d'une place assise durant votre voyage.

Comment réserver un billet pour un trajet Toronto - Los Angeles en autocar

Pour réserver un billet de bus avec FlixBus, rien de plus simple : sur ce site Web ou via l'application intuitive de FlixBus, vous pouvez effectuer votre réservation en un rien de temps. Lorsque vous achetez votre billet en ligne pour un trajet entre Toronto et Los Angeles, vous pouvez choisir parmi différents modes de paiement en ligne sécurisés, notamment par carte de crédit, PayPal, Google Pay et Apple Pay. Si vous décidez d'acheter votre billet dans un de nos nombreux points de vente, ou directement à bord du bus, vous pouvez également opter pour un paiement en espèces.

Les services à bord sont sujets à disponibilité